Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Tekken 7 annonce de la nouveauté en DLC !

 :: Hors-Rp :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Aoû - 14:57
Pour les joueurs de Tekken, un nouveau season pass arrivera prochainement comportant 6 nouveaux combattants dont 3 viennent d'être révélés !

Pour ceux qui trouvaient qu'elle manquait à l'appel il y aura Anna Williams , Lei Wuyong et impressionnant tant il est fidèle, Negan de la série The Walking Dead ! Personnage assez flippant de par son sifflement si marquant et sa méchanceté plus que terrible mais personnage qui malgré tout à tellement de classe.



Tekken 7 annonce de la nouveauté en DLC ! NEGAn-TEKKEN7
Alexandre Alvaro
Alexandre Alvaro
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 17:59
Je suis content pour Negan mais il est un peu HS ^^
Anna je ne me prononce pas car j'estime qu'elle fait partie de la série et ne devrait pas figurer en tant que DLC, au même titre que Lei.

PS: Tu connais Negan ?
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Aoû - 21:14
Oui malgré le fait que je n'apprécie ppas vraiment le personnage de Anna c'est aussi ce que je me suis dit , il y a des persos qui auraient dû être inclus dès le départ quitte à faire d'anciens persos en dlc qui n'aurait pas été inclus dans cette version mais des persos moins emblématiques . Mais est-ce que c'est pas volontaire aussi de ne pas avoir inclus Anna et Lei plus tôt comme ça avec les dlc ils savaient que ça marcherait peut-être lol

HS mais ça peut rendre pas mal et oui je connais Negan car j'ai finalement regardé à la chaîne toutes les saisons de The Walking Dead jusqu'à la fin de la 7. Je me demande d'ailleurs ce que donnera la suite. Very Happy (eh bah oui j'ai tout vu finalement Razz j'ai fini par m'y mettre ^^ et j'aime bien tout compte fait Wink )
Alexandre Alvaro
Alexandre Alvaro
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 18:32
Alexandre Alvaro a écrit:
Oui malgré le fait que je n'apprécie ppas vraiment le personnage de Anna c'est aussi ce que je me suis dit , il y a des persos qui auraient dû être inclus dès le départ quitte à faire d'anciens persos en dlc qui n'aurait pas été inclus dans cette version mais des persos moins emblématiques . Mais est-ce que c'est pas volontaire aussi de ne pas avoir inclus Anna et Lei plus tôt comme ça avec les dlc ils savaient que ça marcherait peut-être lol

HS mais ça peut rendre pas mal et oui je connais Negan car j'ai finalement regardé à la chaîne toutes les saisons de The Walking Dead jusqu'à la fin de la 7. Je me demande d'ailleurs ce que donnera la suite. Very Happy (eh bah oui j'ai tout vu finalement Razz j'ai fini par m'y mettre ^^ et j'aime bien tout compte fait Wink )

Ah ben on en est au même point alors ^^
D'ailleurs le Negan je sais plus qui est l'acteur mais je le vois très souvent. par contre je trouve quand même qu'il colle pas trop à l'ambiance de Tekken même si je suis content de sa présence.
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Aoû - 21:53
Noctis non plus n'a rien à faire dans Tekken et pourtant il est bien présent lui aussi, quand un éditeur donne lieu à du fan service faut oublier toutes logiques.
Aya Copeland
Aya Copeland
Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Hors-Rp :: Espace détente-