Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mer 22 Fév - 16:14



 
Stonefield  enfin...
 


 


 
Alexandre Alvaro



 
Groupe choisi: The Ravens

Son histoire: Alexandre Alvaro... Cet homme âgé de 39 ans laisse planer beaucoup de mystère autour de lui. Moins on en sait sur sa vie privée et mieux il se porte. Rare sont les fois où il viendra se confier à qui que ce soit à moins d'avoir une confiance des plus totale envers la personne à qui il pourrait faire part de son passé ou de ce qui pourrait bien le tracasser. Malgré son assurance, beaucoup de choses tournent dans sa tête. Jamais son cerveau ne se met en pause. Il ne pense plus qu'à elle... Va-t'elle bien ? Et encore tout un tas de questions...
Alexandre après avoir suivi de nombreux exercices très physiques et ayant géré pas mal d'opérations délicates, se trouve très vite à la tête de son équipe de police. Gentil ou mauvais flic ? A chacun de se faire sa propre opinion. Il peut effectivement avoir les deux facettes selon les relations qu'il se fait. Il a un caractère assez fort et sait ce qu'il veut et ne veut pas. Il est très compétent et sérieux dans son travail. Très courageux, il fait face aux situations quoi qu'il arrive sans paniquer. Il réfléchit toujours avant d'agir et fait passer avant lui-même la sécurité des autres. malgré ses nombreux défauts il est très  protecteur et efficace. On ne sait que peu de choses sur son enfance et pour dire vrai il n'y a qu'une personne à qui il a pu en parler... Ayant perdu ses parents très tôt il a bien du se débrouiller seul et a agit pendant très longtemps comme un loup solitaire agissant bien plus souvent dans l'ombre à une époque ce qui a pu lui permettre de passer inaperçu lorsqu'il s'est mis à faire pas mal de bêtises dans son adolescence. Heureusement pour lui, il ne s'est jamais fait prendre. Ce serait plutôt gênant un membre des forces de police, se faire arrêter pour des vols ou dégradations commis plus jeune... Elle lui a toujours promis de garder ce secret. Il n'a pas eu une enfance très heureuse à cause de l'absence de ses parents qui lui manquaient  et s'est plutôt petit renfermé sur lui-même mais arrivé à l'âge con comme il le dirait si bien, il s'est mis à partir dans d'autres directions testant de nouvelles limites et poussant d'avantage la balance vers son côté rebelle. Même si il n'est pas toujours très fier de son passé, il est conscient que certains faux pas lui ont été d'une grande utilité dans son métier. Entre autre pour l'infiltration lors de missions assez problématiques il a su intégrer un groupe sans trop de problème. Sa confiance dérange mais porte aussi ses fruits et trompe beaucoup certaines personnes réticentes au premier abord. Aujourd'hui, il ne regrette rien de ce qu'il a pu traverser si ce n'est le manque de celle qui a le plus compté pour lui... Aux dernière nouvelles, Stonefield serait la ville dans laquelle elle se trouverait aujourd'hui. Sans aucune hésitation, c'est avec beaucoup de froideur qu'il laisse les directives à ses équipiers français pour quitter la France et ainsi rejoindre Stonefield. Il compte bien retrouver sa partenaire dans la vie comme au travail... Aucune explication n'a été donnée sur son départ pensant qu'elle a en réalité disparue et espère qu'elle soit saine et sauve. Une fois arrivé à Stonefield, des coupures de journaux laisseraient penser qu'un groupe de voyous appelé "The Ravens" provoquait la zizanie et un élan de panique dans la ville. Peut-être était-il mêlé à sa disparition ou du moins pouvaient-ils lui permettre de trouver une piste sérieuse. C'est alors qu'il se décide à intégrer The Ravens. Il sait d'avance que cela ne sera pas toujours facile et qu'il va devoir faire les choses à contre cœur mais si c'est le prix à payer peu lui importe. Il fera tout pour retrouver cette fille aux yeux clairs comme du cristal...  

 
 
Caractère


  Alexandre est quelqu'un de mystérieux. Il ne dit jamais rien sur lui et ne laisse paraître aucune émotion qui pourrait le trahir sur son visage. Il reste quelqu'un d'assez froid ce qui justement lui évite de subir un interrogatoire lors d'une rencontre. Il a une démarche et un caractère toujours assuré et déterminé. Il sait ce qu'il fait et réfléchis beaucoup avant d'agir. Il est très sérieux et très professionnel. Son côté légèrement sauvage ou animal dans sa manière d'être, est bien souvent dérangeant et fait que les gens le craignent la plupart du temps. Sauf certaines femmes qui trouvent ça très séduisant. Peu importe les situations, il sait faire preuve de jugeote et fera toujours en sorte de garder son sang froid. Il est très protecteur et essaiera toujours de sauver les autres avant lui. Malgré les nombreux points noirs qu'il peut avoir aux yeux des gens, ce qu'ils ignorent c'est qu'au fond c'est quelqu'un de bien et qui ne se croit pas mieux que tout le monde sous prétexte qu'il a confiance en lui. A ses yeux ce sont deux choses différentes mais malheureusement pour lui, il va être obligé de jouer d'avantage ce  rôle là si il veut réussir à faire sa place au sein des Ravens.
Physique


 Mesurant 1m80, Alexandre est un homme au physique assez avantageux. Il est grand, brun et ténébreux, mince, musclé, aux yeux bleus gris. Il a toujours les cheveux tirés légèrement en arrière avec du gel qu'il prend soin d'appliquer chaque jour et a une barbe qu'il taille également avec soin. Il a un côté un peu sauvage qui plait beaucoup aux femmes et déplaît fortement aux hommes. Il est généralement vêtu d'un jean sombre ou carrément noir. Il porte la plupart du temps du noir, que ce soit des chaussures aux chemises ou t-shirts. Jamais il ne sortira sans son blouson en cuir noir. Il lui arrive de changer et d'en porter un marron mais cela reste assez rare.  

 


  Mes Comptes : Mya Qiong & Crystal Delaunay


 
Peu importe le temps que ça me prendra... Je te retrouverai.
 


  © Halloween


 
Alexandre Alvaro
Alexandre Alvaro
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 11:34
Parfait, je n'ai rien à rajouter Wink
Tu peux désormais ouvrir un sujet pour gérer tes relations dans cette section:
-Carnet de relations
et un autre pour gérer tes RP dans cette section:
-Journal de bord
C'est très important et je vérifierais personnellement si c'est pas fait. elephant
Je vais retirer tes crédits pour le 3ème compte mais n'oublie pas que les crédits se cumulent sur plusieurs comptes alors continue d'en accumuler Wink
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 11:40
Ok super merci ! J'ai trop hâte de lancer ce nouveau personnage et suis contente que ça plaise ! Pas de prob pour les crédits et je vais m'occuper dès que possible des journaux de bords et de relations. Je devrais lancer normalement un RP très bientôt. Merci encore à bientôt en RP peut-être ! Wink
Alexandre Alvaro
Alexandre Alvaro
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 11:55
-99 sur Crystal et -201 sur Mya pour un total de 300.

Alexandre Alvaro a écrit:
Ok super merci ! J'ai trop hâte de lancer ce nouveau personnage et suis contente que ça plaise ! Pas de prob pour les crédits et je vais m'occuper dès que possible des journaux de bords et de relations. Je devrais lancer normalement un RP très bientôt. Merci encore à bientôt en RP peut-être ! Wink

Oui rabbit
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 12:01
Ok nickel merci ! rabbit
Alexandre Alvaro
Alexandre Alvaro
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 12:08
Youpiiii t'es valildé !!!! cheers
Rebecka Hellström
Rebecka Hellström
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 30
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Mar - 14:31
Rebecka Hellström a écrit:
Youpiiii t'es valildé !!!! cheers

Oui ça y est ! cheers  
On va pouvoir démarrer notre RP ! bounce king
Alexandre Alvaro
Alexandre Alvaro
Messages : 84
Date d'inscription : 22/02/2017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Avant toutes choses :: Présentation :: Fiches validées-