Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Resident Evil : Marhawa Desire

 :: Hors-Rp :: Resident Evil :: Livres & Mangas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Avr - 16:14
Résumé : Située non loin de Singapour et réputée pour son enseignement d’excellence, l’école Marhawa accueille sur ses bancs la future élite mondiale triée sur le volet. Mais depuis quelques jours, certains de ces élèves semblent atteints d’une « rage » inexplicable et incontrôlable. Doug Wright, professeur éminent en biotechnologies est appelé en urgence par la mystérieuse direction de l’établissement pour venir enquêter dans le plus grand secret sur ces étranges symptômes. Soupçonnant un danger biologique de grande ampleur, il contacte discrètement Chris Redfield, agent du B.S.A.A. luttant contre le bioterrorisme…

Nombre total de mangas : 5

Dessin : Naoki SERIZAWA
Scénario : Capcom
Type de manga : Shonen

Prix de chaque manga : 7,65€

Les différentes couvertures des mangas (du numéro 1 au numéro 5)

Resident Evil : Marhawa Desire  Marhaw10Resident Evil : Marhawa Desire  Marhaw11 Resident Evil : Marhawa Desire  Marhaw14
Resident Evil : Marhawa Desire  Marhaw12 Resident Evil : Marhawa Desire  Marhaw13

Libre à vous de discuter de ce manga dans ce sujet, mais pensez bien à mettre sous spoiler les passages dont vous parlez, par respect pour les personne n'ayant pas encore voire pas du tout lu (et souhaitant justement le faire) les volumes Wink
Chloe McGaune
Chloe McGaune
Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Avr - 16:20
1, 2, 3, 4, 5.
Je les ai tous lu mais je trouve ça dommage que
Spoiler:
Malgré ça on retrouve bien l'ambiance d'un manga style université mais on pourrait reprocher l'effacement de certains persos qui font plus de la figuration que leur rôle de grand héros. M'voyez de qui je veux parler ? :p
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Hors-Rp :: Resident Evil :: Livres & Mangas-