Resident Evil: Cursed Blood est un forum RPG basé sur un contexte nouveau qui prend en compte les évènements de la série. Une ville nouvelle s'offre à vous !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

A quoi tu joues et sur quoi ?

 :: Hors-Rp :: Espace détente Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 10 Sep - 10:55
Plop !
J'ai terminé uncharted: lost legacy et la nostalgie m'a rattrapé et j'ai finalement craqué pour la trilogie sur PS4. Je traine un peu aussi sur mario + les lapins crétins: kingdom battle sur switch. Pas mauvais du tout comme jeu.
Et toi ? Razz
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Sep - 15:54
Le RPG "Gothic" sur PC et je songe à retourner sur Morrowind, toujours sur PC (le meilleur jeu du Monde !).
Logan O'Hara
Logan O'Hara
Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep - 11:42
Sympa comme topic ! Wink
Je me dis que ça pourrait être sympa d'ajouter un screen ou autre pr montrer ou faire découvrir aux membres si ils connaissent pas le jeu , vous en pensez quoi ? Smile

En ce moment je reviens sur Mariokart 7 et je me suis remise à jouer à d'anciens jeux SNES et mégadrive de l'époque ça fait du bien de revenir un peu à l'ancienne ! Very Happy


Je sais pas si ça parle à certains d'entre vous mais je reprends un peu Rolling Thunder 2 mais j'ai du mal comme toujours sur ce jeu XD
je l'aurai un jour, je l'aurai ! Razz



Mya Qiong
Mya Qiong
Messages : 195
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Sep - 18:29
Moi pas grand chose, je me refais des Fire Emblem, je me fais une Hack de Sacred Stones qui est plus difficile, avec plus d'ennemis (parce que le jeu d'origine est le plus simple de la saga :hap: ), et aussi avec des persos d'autres Fire Emblem pour varié un peu.
A quoi tu joues et sur quoi ? 1504723365-visualboyadvance-04-09-2017-23-27-48-674
Ou elle qui est un ennemi qu'on ne peut jouer qu'en perso bonus, du coup je me fais plaisir :coeur:

Sinon Fire Emblem Heroes sur le tel réunissant beaucoup de perso de la saga, c'est sympa de revoir des persos remis au goût du jour

A quoi tu joues et sur quoi ? Latest?cb=20160930095751 A quoi tu joues et sur quoi ? 300px-Full_Attack_Eirika

Genre Eirika de Sacred Stones à l'origine justement.
Je la trouve beaucoup plus classe à droite :-p
Rebecka Hellström
Rebecka Hellström
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 30
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Sep - 19:41
J'avoues qu'elle a la classe ! Very Happy

Je ne connais que de nom j'avoues Fire Emblem, jamais testé mais parfois certains persos donnent envie d'essayer quand-même. Peut-être qu'un jour je viendrai te demander des renseignements ! Razz
Du coup tu joues sur pc ??
J'ai pas précisé plus haut mais pour les jeux que j'ai cité bah Mariokart 7 sur 3DS et j'rêverai un jour de vous dire " Hey ! je joue au 8 sur switch ! " lol mais c'est pas pr tout de suite XD
Et pour Rolling Thunder 2 c'est sur le pc car j'ai pris un émulateur mégadrive et un SNES.
Nostalgique que je suis ! Razz
Mya Qiong
Mya Qiong
Messages : 195
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep - 10:27
Mya Qiong a écrit:
Sympa comme topic ! Wink
En ce moment je reviens sur Mariokart 7 et je me suis remise à jouer à d'anciens jeux SNES et mégadrive de l'époque ça fait du bien de revenir un peu à l'ancienne ! Very Happy

J'ai craqué pour la mini SNES dans l'optique de rejouer à certains jeux sans avoir la sensation de toucher un émulateur (beaucoup moins immersif)

Logan: => Morrowind le jeu ou l'extension de TES oNLINE ?
James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep - 16:47
Mya Qiong a écrit:
J'avoues qu'elle a la classe ! Very Happy

Je ne connais que de nom j'avoues Fire Emblem, jamais testé mais parfois certains persos donnent envie d'essayer quand-même. Peut-être qu'un jour je viendrai te demander des renseignements ! Razz
Du coup tu joues sur pc ??
J'ai pas précisé plus haut mais pour les jeux que j'ai cité bah Mariokart 7 sur 3DS et j'rêverai un jour de vous dire " Hey ! je joue au 8 sur switch ! " lol mais c'est pas pr tout de suite XD
Et pour Rolling Thunder 2 c'est sur le pc car j'ai pris un émulateur mégadrive et un SNES.
Nostalgique que je suis ! Razz

Oui j'y joue sur émulateur GBA pour la plupart (Dolphin pour les deux sorties sur Gamecube puis Wii qui sont les meilleurs et qui se suivent en plus), donc PC.

Mario Kart 8, c'est mon copain qui l'a acheté sur la Switch, on y joue parfois, heureusement que je suis nul parce que on y a joué en 200CC et c'était la misère et comme il est très mauvais joueur... A quoi tu joues et sur quoi ? 1359523947
Rebecka Hellström
Rebecka Hellström
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 30
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Sep - 17:23
James R. Marshall a écrit:


Logan: => Morrowind le jeu ou l'extension de TES oNLINE ?

Le jeu, j'ai testé TES Online une petite dizaine d'heures et c'est pas ma came (je suis pas un gros fan de MMO aussi faut dire, à part Eve Online).
Logan O'Hara
Logan O'Hara
Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 11:39
Rebecka Hellström a écrit:

Oui j'y joue sur émulateur GBA pour la plupart (Dolphin pour les deux sorties sur Gamecube puis Wii qui sont les meilleurs et qui se suivent en plus), donc PC.

Mario Kart 8, c'est mon copain qui l'a acheté sur la Switch, on y joue parfois, heureusement que je suis nul parce que on y a joué en 200CC et c'était la misère et comme il est très mauvais joueur... A quoi tu joues et sur quoi ? 1359523947

Tu vas être heureux d'apprendre que Fire emblem warriors sort bientôt Wink

James R. Marshall
James R. Marshall
Messages : 199
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 34

Feuille de personnage
Âge: 38 ans
Atout:
Phobie:
https://re-cursed-blood.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Sep - 12:16
Pour l'instant je sais pas encore si je vais le prendre. Pour l'instant les personnages dévoilés me poussent pas à acheter le jeu. J'aime pas les persos d'Awakening je trouve que ce sont les pires de toute la saga, ceux de Fates un peu mais pas assez pour prendre le jeu et Lyn je suis pas fan.

Après un leak avait dévoilé Shiida, Celica, et Lyn, beaucoup pensait que c'était un montage vu que ces deux dernières n'étaient pas censées être dans le jeu vu qu'elle ne font partie ni de Shadow Dragon ni d'Awakening et Fates (et c'était censé se focus sur ces trois jeux) et pour le moment, Lyn et Shiida ont été confirmées, donc si y a bien Celica je prendrais sans doute le jeu. (ou les soeurs pégases mais je pense que c'est mort pour elle ^^')
Rebecka Hellström
Rebecka Hellström
Messages : 97
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 28

Feuille de personnage
Âge: 30
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Sep - 19:30
Ah ouais dommage.

FF9 est sorti sur PS4, je suis trop content et je vais devoir débourser. Quelle surprise, moi qui l'attendait pas Very Happy
Tara Bailey
Tara Bailey
Messages : 103
Date d'inscription : 30/12/2016

Feuille de personnage
Âge: 27 ans
Atout: Crochetage de serrures.
Phobie: Le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 13 Avr - 2:27
En ce moment j'ai rejoué à Final Fantasy XIV et 7 mais aussi Vendredi 13 sur PS4, je compte refaire une partie de RE3 Remake sur Xbox One.
Aya Copeland
Aya Copeland
Messages : 61
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 35

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Avr - 14:16
En ce moment je joue à Yakuza Kiwami (j'essaye d'affronter l'avant dernier boss en hard, il est effroyable), Hitman 2 (j'adore cette série mais mon PC souffre un peu trop quand je le lance j'ai l'impression, je fais juste les missions une fois histoire de dire puis je m'y relancerai avec zèle une fois que j'aurai un nouveau PC dans pas trop longtemps), un peu de Rocket League de temps en temps puis SimCity 4 car les jeux relaxants c'est bien aussi Wink.
Logan O'Hara
Logan O'Hara
Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 5 Mai - 15:24
Hey coucou !! ça fait plaisir de te revoir parmi nous !! cheers

J'ai vu ton message sur RE3 et oui on reprend l'activité sur le forum ça nous manque et c'est avec grand plaisir que nous RPerons avec toi si ça te dis de repartir aussi ! Wink

Pour ce qui est des jeux du moment de mon côté , sur ps4 ce sont Streets of Rage 4 , sorti le 30 Avril, Resident evil 3 et REsistance ainsi qu'Overwatch auxquels je jouent le plus. ^^ Et oui les sims aussi de temps en temps car comme tu dis il faut des jeux qui détendent aussi ! Smile
Crystal Delaunay
Crystal Delaunay
Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2016

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Mai - 0:01
Alors j'ai acheté Borderlands 3 sur Ps4 vu que je l'ai trouvé pour 15€

Je suis extrêmement ravi en vrai :rire:

En ce moment... Je suis aussi sur Overwatch ( A quoi tu joues et sur quoi ? 1359523947 ) et sur Outbreak aussi ^^
Chloe McGaune
Chloe McGaune
Messages : 249
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Atout:
Phobie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil: Cursed Blood :: Hors-Rp :: Espace détente-